Ce vendredi, le 20, et ce samedi, le 21 octobre, l’UQAM organise un hackaton sur le sujet de l’intelligence artificielle et sa répercussion sur la politique canadienne quant à la promotion de la justice, les droits humains et la démocratie.

Ce hackaton est ouvert à tous les étudiantes et étudiants de l’UQAM, mais il est spécialement axé sur les étudiants en informatique, droit, science politique, et gestion. Vous êtes encouragés à créer des équipes interdisciplinaires, composés d’un minimum de 3 personnes.

Au terme de l’évènement, les équipes auront à présenter leur projet avant de participer à un coquetel de réseautage. Les meilleurs projets seront qualifiés pour une deuxième pour publier leur création et, finalement, la meilleure équipe sera sélectionnée en avril pour participer au Forum étudiant d’Affaires mondiales Canada en mai 2018 !

Pour plus d’informations sur l’évènement, et pour faire l’inscription de votre équipe, veuillez suivre ce lien.

Bonne chance !